Gîte La Roseraie

Le gîte la Roseraie est situé dans le manoir. Il bénéficie d’une exposition au sud et s’ouvre sur le jardin et la piscine. Le rez-de-chaussée comprend offre un vaste séjour avec cheminée et une cuisine. Les quatre chambres sont réparties sur les premier et deuxième étages. Il est équipé de trois salles d’eau. Les escaliers sont pourvus de barrières de sécurité pour les jeunes enfants.

SÉJOUR / SALON

Avec ses poutres apparentes, sa grande cheminée de granit équipée d’un poêle à bois, ses tomettes, sa grande table de chêne et son ameublement traditionnel, cette vaste pièce de vie se prête idéalement à l’accueil de réunions familiales ou de groupes tout au long de l’année.
Vous disposerez d’un téléviseur et d’un lecteur CD/DVD.

34.1
Roseraie_Chambre2
48.1
40.1
42.1
52.1
Roseraie_Chambre4
56.1
SDB1Roseraie
36.1
Roseraie_SDB3
35.1
33.1
31.1
previous arrow
next arrow

LES CHAMBRES ET LES SALLES DE BAIN

Toutes les chambres sont orientées sud avec une vue plongeant sur le jardin. Leurs parquets anciens et leurs poutres apparentes leur confèrent le charme des maisons d’autrefois.

Le premier étage se divise en deux chambres avec salle d’eau (dont une attenante).
Au deuxième se trouvent deux chambres avec lavabo : dans la première, un lit double, alors que la seconde dispose de quatre lits simples et se révèle idéale pour les enfants.

LA CUISINE

Spécialement conçue pour les vacances, elle est particulièrement facile d’entretien et pratique pour les rangements.
Avec ses poutres apparentes et ses tomettes, elle s’intègre parfaitement au style ancien du manoir tout en proposant un équipement moderne.

Elle est équipée d’une cuisinière au gaz, d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes, d’un grand réfrigérateur avec partie congélateur, d’une cafetière, d’une bouilloire électrique et d’un grille-pain. Un nécessaire de repassage et un lave-linge sont également à votre disposition.

JARDIN privatif

Chaque gîte a sa propre pelouse et terrasse orientée plein sud. Le matériel de jardin comprend un barbecue, une table, des chaises, bains de soleil, un banc et un parasol.

Le jardin clos de mur est particulièrement sûr pour les jeunes enfants.