Gîte La Forge

Les anciennes étables et forge ont été reconverties en une agréable maison de plain-pied. Ses murs intérieurs en pierres apparentes et ses poutres lui confèrent le charme de l’ancien tout en bénéficiant d’un équipement moderne. Avec ses trois chambres doubles et ses deux salles d’eau, elle peut accueillir six personnes.

SÉJOUR/SALON

Les pierres apparentes et poutres des anciennes dépendances du Manoir confèrent à l’intérieur de La Forge un caractère rustique.
Le salon est équipé d’un insert, de fauteuils et canapés confortables autour de la table basse. Un téléviseur, un lecteur de CD/DVD/radio et la WiFi sont à votre disposition.
Comme dans les autres gîtes, La Forge comporte une table en chêne avec ses bancs et chaises. La porte-fenêtre ouvre directement sur une terrasse en bois.

previous arrow
next arrow
Slider

CHAMBRES ET SALLES DE BAIN

Elles sont toutes situées en rez-de-chaussée, avec poutres apparentes et tomettes au sol.
La première chambre double dispose d’une salle d’eau privative.
Les deux autres chambres équipées chacune de deux lits jumeaux se partagent la salle d’eau principale.

LA CUISINE

Avec sa table de travail carrelée et ses grands rangements, la cuisine satisfait aux besoins spécifiques des vacances.
L’équipement comprend un lave-linge, un lave-vaisselle, une cuisinière à gaz, un réfrigérateur-congélateur, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire électrique, une cafetière classique et une cafetière expresso.

JARDIn privatif

Chaque gîte a sa terrasse orientée plein sud. Le matériel de jardin comprend un barbecue, une table, des chaises, bains de soleil, un banc et un parasol.