Gîte La Fontaine

Le gîte la Fontaine est situé au sein du manoir. Il bénéficie d’une exposition au sud et s’ouvre largement sur le jardin et la piscine. Son vaste séjour avec cheminée et sa cuisine se partagent le rez-de-chaussée alors que les quatre chambres sont réparties sur les premier et deuxième étages. Il est équipé de trois salles d’eau. Les escaliers sont pourvus de barrières de sécurité pour les jeunes enfants.

Gîte La Fontaine

VASTE SÉJOUR – SALLE À MANGER

Son coin salon est équipé d’une cheminé de granit avec poêle à bois.
Pièce de convivialité, le séjour est dominé par de superbes poutres anciennes. Avec sa grande table de chêne et ses meubles rustiques, il possède le charme des vieilles demeures.

60.1
59.1
57.1
Fontaine_SalonLecture
71.1
72.1
Fontaine_ChambreA
Fontaine_Chambre2
77.1
78.1
Fontaine_Chambre3
Fontaine_Chambre4
79.1
SDB1Fontaine
Fontaine_SDB2
Fontaine_SDB3
63.1
62.1
previous arrow
next arrow

LES CHAMBRES ET SALLES DE BAIN

Posées sur de beaux parquets anciens, les chambres laissent apparaître leurs poutres du 17ème siècle.
Au premier niveau se trouvent deux chambres doubles avec salle d’eau (dont une attenante).
Le deuxième étage comporte deux chambres équipées de lavabos. La première est une chambre double avec lits jumeaux alors que la seconde, plus grande, peut accueillir quatre personnes dans des lits simples. Cette dernière rencontre toujours un large succès auprès des enfants.

LA CUISINE

Pratique et idéalement équipée pour les vacances, la cuisine dispose d’un grand vaisselier où vous trouverez un assortiment de couverts, vaisselle et autres ustensiles de cuisine.

JARDIn privatif

Chaque gîte a sa propre pelouse et terrasse orientée plein sud. Le matériel de jardin comprend un barbecue, une table, des chaises, bains de soleil, un banc et un parasol.

Le jardin clos de mur est particulièrement sûr pour les jeunes enfants.